L’Australie a lancé un débat sur la nécessité de rendre obligatoire le vaccin contre le coronavirus, sauf pour les personnes dispensées pour une raison médicale.
« Il y a toujours des exemptions à la vaccination, pour des raisons médicales, mais cela devrait être la seule », a déclaré Scott Morrison à la radio 3AW de Melbourne.
Mardi dernier, le Premier ministre, a annoncé publiquement que l’Australie obtiendrait le vaccin que le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca est en train de développer avec l’université d’Oxford au Royaume-Uni, l’un des cinq vaccins en phase 3 dans le monde.
Selon le dirigeant, le pays s’occuperait de la fabrication et de la distribution gratuite à toute la population de l’Australie.
Les mouvements anti-vaccin
En même temps, les mouvements anti-vaccin soupçonnent le gouvernement de théorie du complot et l’accuse d’utiliser l’excuse du vaccin pour rechercher à avoir plus de contrôle sur la population et limiter les libertés individuelles.
« Nous parlons d’une pandémie qui a détruit l’économie mondiale et provoqué des centaines de milliers de morts dans le monde entier » a déclaré le Premier ministre, en affirmant que la situation est bien plus compliquée pour permettre au virus de continuer à se propager librement.
Plus de 95% de la population…
La vérité révélée sur la viande rouge crée une polémique scientifique.
L’obésité est plus qu’un simple surpoids! Voici toute la vérité …
Simon Cowell partage son secret pour rester en bonne santé à 50 ans
Voici pourquoi il faut parler à son enfant au sujet de l’intimidation
Pour éloigner les souris et les araignées, un sachet de thé suffirait!
Voici les raisons pour lesquelles votre langue est enflée
Ariel Winter partage son secret concernant sa perte de poids
Gardez votre cerveau en bonne santé en faisant ceci …
Les 5 conseils à suivre selon les thérapeutes pour avoir une bonne santé mentale