Après de nombreuses questions, Ariel Winter a décidé de s’ouvrir à propos de sa récente perte de poids et de parler de cette expérience à tout le monde.
La jeune actrice et chanteuse américaine âgée de 21 ans, connue pour son rôle d’Alex Dunphy dans la célèbre série Modern Family, a partagé sur son compte Instagram la façon unique qui lui a permis de perdre du poids.
Sa perte de poids est dûe au fait qu’elle a changé d’antidépresseur.
Selon la jeune femme, elle prenait des antidépresseurs depuis très longtemps, chose qui lui fait gagner plusieurs kilos qu’elle n’a pas réussi à perdre malgré de sérieux efforts physiques et des changements dans son régime alimentaire.
Cette prise de poids lui a causé beaucoup de frustration, car elle avait l’impression que ses efforts ne servaient à rien et que son corps n’était plus capable de se remettre en forme.
En thérapie depuis longtemps…
Depuis plus de six ans, Winter suivait des séances de thérapie et prenait des antidépresseurs pendant toute cette période.
L’arrêt des antidépresseurs n’est pas une chose que l’on peut faire du jour au lendemain. Mais comme ils étaient la cause de sa prise de poids, la jeune femme se sentait de plus en plus incapable de les prendre en permanence.
Déterminée à se trouver une alternative, Winter s’est lancée à la recherche d’un meilleur médicament car elle ne sentait plus très bien.
Trouver une autre option…
Vous avez des ongles jaunes ? Attention à ces problèmes de santé effrayants !
Mathew Knowles, le père de Beyoncé, contre le cancer du sein !!
Pour éloigner les souris et les araignées, un sachet de thé suffirait!
Kylie Jenner partage ses problèmes mentaux et son combat contre l’anxiété
La vérité révélée sur la viande rouge crée une polémique scientifique.
A cause des médias sociaux, Sophie Turner souffre d’une dépression
Une femme enceinte peut-elle suivre un régime Keto? Voici les réponses des experts
Gardez votre cerveau en bonne santé en faisant ceci …
Vos pieds vous font mal ? Ces graves problèmes de santé peuvent en être la cause