Selon Lopez, le défi de dix jours, pendant lequel elle devait éviter tout sucre ou glucide dans son régime alimentaire, a été un véritable choc pour son corps, à tel point qu’elle a commencé à se sentir déconnectée de la réalité. Comme elle était habituée à manger tout le temps des aliments contenant du sucre et des glucides, ce défi s’est avéré très difficile pour elle.
Une expérience pas vraiment sucrée…
La première fois que la célèbre chanteuse a réalisé qu’elle avait une véritable dépendance au sucre et aux glucides, c’est lorsqu’elle a commencé à avoir des maux de tête pendant ce défi. Elle s’est mise très souvent à imaginer différents aliments contenant du sucre comme des biscuits et des aliments riches en glucides comme le pain, et à se demander quand elle pourrait les consommer…
Cependant, après avoir terminé son défi, Jennifer Lopez a révélé avoir ressenti une amélioration de son état mental. Bien que le défi ait été difficile au début, son envie de sucre et de glucides a considérablement diminué avec le temps.
Pour beaucoup de gens, la consommation de sucre est une véritable addiction. Il peut être à l’origine de nombreux problèmes de santé comme le diabète, le déséquilibre de la flore intestinale, l’obésité, les problèmes de peau, la dépression, la fatigue…
Toutefois, l’entraîneur de la chanteuse/actrice l’a encouragée à refaire le même défi après une courte pause de 5 jours. Après le résultat incroyable obtenu la première fois, Jennifer Lopez était prête pour relever un nouveau défi pour maintenir sa forme.
Si vous êtes jeunes, vous êtes plus susceptible d’avoir ces problèmes de santé
Voici comment convaincre votre conjoint de se joindre à vous pour adopter un mode de vie sain
Le Premier ministre australien : La vaccination contre le coronavirus devrait être obligatoire
Pour évitez d’attraper une grippe, consommer ces 5 aliments
Justin bieber et son combat contre la dépression !
Céline Dion révèle le secret de sa perte de poids spectaculaire
Sans toux ni fièvre, cette ambulancière atteinte de coronavirus partage ses symptômes
Si vos gencives se gonflent, envisagez cette possibilité…
Voici pourquoi il faut parler à son enfant au sujet de l’intimidation